Drake : demande en mariage et Ferrari volante pour sa 1ère date à Paris [Vidéo]

La tournée européenne de Drake s’arrête pour 3 dates à Paris et la 1ère a une nouvelle fois été l’occasion pour le 6 God de célébrer sa réussite. 

Quand on va voir un concert de Drake, il y a des choses que l’on sait d’avance : on va entendre beaucoup de tubes, mais rarement dans leur version intégrale, il va beaucoup parler et sa réussite va nous exploser aux yeux. Le public de l’Assassination Vacation Tour du 13 mars 2019 à l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy n’a pas échappé à ces 3 règles. On peut dire qu’il a commencé par nous mettre à la vue sa victoire sur ses ennemis puisque Tory Lanez, qui se voyait comme son principal rival, est aujourd’hui bien heureux de faire ses 1ères parties. Et comme à chacun de ses shows, le rappeur-chanteur s’est jeté dans la foule comme une rockstar.

C’est ensuite le luxe qui a permis de montrer le succès de Champagne Papi. Le rappeur de Toronto portait une veste Louis Vuitton personnalisée par Virgil Abloh en personne, grand fan de rap et directeur artistique des collections hommes de la marque française. C’est ensuite avec une Ferrari volante qu’il a exposé son succès. Il avait déjà utilisé ce procédé lors de sa tournée nord-américaine en commun avec les Migos. Le gammos est sorti sur Yes Indeed, son feat avec Lil Baby sur lequel le rappeur d’Atlanta sort “Yellow Ferrari like Pikachu”. Il n’en fallut pas plus pour sortir cette spectaculaire mise en scène…

Enfin, un show de Drake n’en serait pas vraiment un sans une bonne dose d’amour. Car un des jeux préférés de l’ex de Rihanna est de taper la discute avec ses fans venus en couple. La barre a été placée encore plus haut avec une demande en mariage. Alors qu’un terrain de basket a été virtuellement reconstitué, un basketteur (qu’absolument personne n’a reconnu) a fait sa demande sur scène avant d’enchaîner avec un concours de tir en pariant de l’argent. Tout un délire…

Quelle autre surprise l’ancien acteur de Degrassi a-t-il réservé à ses fans français ? Réponse les 15 et 16 mars !