Shay est l’égérie de la nouvelle Puma Nova 90 [Vidéo]

Comme les joueurs de foot, de nombreux rappeurs sont égéries pour une marque de sportswear : Shay est la dernière arrivée du roster de Puma…

Depuis quelques années, Puma a investi dans l’urbain. En plus d’avoir permis à Rihanna de développer sa propre gamme (Fenty), la marque au félin a recruté plusieurs stars pour la représenter comme MHD et Alonzo. Une touche féminine a été ajoutée avec l’arrivée de Shay. La belle belge qui fait son retour dans le game avec 3 nouveaux morceaux, a été choisie pour présenter les Nova 90, dans un spot beaucoup plus sobre que le dernier mettant en scène des rappeurs… A l’international, c’est Cara Delevingne qui tient ce rôle…

La Puma Nova 90 est une paire pour femme qui joue sur les codes rétros comme la plupart des paires sorties ces derniers temps. Vendues 100 euros, ces baskets du géant allemand sont déclinés en de nombreux coloris mais ce sont celles en blanc, noir et rose qui sont mis en avant dans la campagne particulièrement jaune menée par Shay.

Bientôt le retour de la Jolie garce ?

Avec Jolie, Cocorico et Notif, on peut dire que la sœur du beatmaker Le Motif a soigné son retour. En 3 morceaux et 3 clips, elle a pondu 3 styles différents avec à chaque fois des visuels particulièrement soignés. Après une année 2018 presque blanche, Shay devrait faire partie des artistes qui compte en 2019. Les attentes sont assez élevées pour une artiste qui évolue dans un créneau faible en concurrence et qui a déjà réussi à accroché le disque d’or et sortir un énorme hit avec PMW – et à un degré moindre Thibaut Courtois.