T.I. se compare à 2Pac sur Instagram

T.I.

Sur Instagram, T.I. est revenu sur sa carrière en se comparant à un certain 2Pac, étant selon lui le seul à avoir réussi connu le succès dans tout ce qu’il avait entrepris depuis Shakur.

Ce n’est pas une nouveauté, l’égo et la fierté font partie intégrante du milieu du rap, surtout aux Etats-Unis. Il n’est pas d’ailleurs pas rare d’entendre de nombreux artistes se mettre en avant et valoriser son travail en prétendant “être le plus fort de sa génération” ou le meilleur, tout simplement. Un état d’esprit qu’épouse totalement T.I., visiblement désireux de faire valoir son statut de pionnier de la trap et de l’immense vague made in Atlanta qui a ensuite submergé le rap américain. Tout récemment en première ligne pour réclamer le boycott de plusieurs marques dont Gucci, il s’est comparé hier à 2Pac sur Instagram, expliquant avoir la meilleure carrière depuis Amaru Shakur.

Peu importe comment tu retournes le truc… Je suis le meilleur dans ce que je fais… Impossible de me copier… Il n’y a pas de remplaçant !!! Quand vous aurez fini de raconter des conneries… Répondez à cette question… Qui depuis 2Pac a été aussi consistant et a proposé de la diversité dans la musique et dans le business ? J’attends…

Quand un internaute lui répond Jay-Z, T.I. demande “respectueusement” le nom d’un film important dans lequel Jigga a eu un rôle important. Une idée pas forcément erronée quand on connait la réussite de T.I., mais qui va à coup sûr provoquer de très nombreux débats outre-Atlantique.