404Billy lâche son projet Process et le clip du morceau Rageux

Après avoir dévoilé cette nuit son nouveau projet intitulé Process, le rappeur de Villiers-le-Bel 404Billy vient tout juste de mettre en ligne le clip du morceau Rageux.

A 23 ans, 404Billy a pris son temps pour devenir aujourd’hui l’un des jeunes rappeurs les plus en vogue du moment. Cru et particulièrement sombre dans ses textes, l’artiste originaire de Villiers-le-Bel (95) a travaillé dans l’ombre, proposant par exemple plusieurs clips uniquement en noir et blanc. A coup de singles et de freestyles, il a finalement explosé définitivement cette année, notamment grâce au soutien de Damso avec qui il a collaboré pour le titre RVRE. Visiblement sous le charme de 404Billy, le Belge lui a même permis de l’accompagner lors de sa dernière tournée afin qu’il effectue les premières parties de ses shows.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bercy 4.12.18 #404Nation #LithopedionTour S/o @laniakerie

Une publication partagée par 404billy (@404billy) le

Fort de cette belle notoriété, il a lâché cette nuit son nouveau projet intitulé Process, composé de 11 titres et qui contient 2 featurings avec Damso donc, mais aussi Blaz Pit, rappeur originaire de Clermont. On vous propose d’ailleurs de découvrir immédiatement cet opus, déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Pour promouvoir la sortie de ce projet, le rappeur du Val-d’Oise a mis en ligne cet après-midi le clip de Rageux, 6ème track de Process. Fidèle à son imagerie, Billy arpente son quartier aux côtes de ses potes et se retrouve également en compagnie d’une femme dans les docks d’un port. Célébrant son succès récent, il en profite pour tacler ceux qui ont douté de lui ou tenté de lui mettre des bâtons dans les roues. Un visuel léché, entre belles images en couleurs et clichés plus crus, réalisé par Ashwin Cazal, proche du groupe L’Ordre du Périph.

404Billy – Rageux :