6ix9ine : pour Fat Joe, “il n’a pas respecté les codes de la rue” !

Fat Joe - 6ix9ine

Toujours emprisonné après avoir été arrêté mi-novembre, 6ix9ine a fait reparler de lui il y a peu lorsqu’on a appris qu’il avait collaboré avec la justice afin d’alléger sa peine. Un acte que ne pardonne pas Fat Joe, légende du rap new-yorkais…

Voilà désormais plus de 4 mois que 6ix9ine est enfermé derrière les barreaux, et son cas attise encore les passions. Les dernières informations données à son sujet par les médias américains expliquaient que le rappeur aux cheveux multicolores avait collaboré avec la police afin d’alléger sa peine, donnant notamment le nom de personnes qu’il avait engagé pour commettre des méfaits. Une situation que ne tolère pas Fat Joe, légende du rap new-yorkais et particulièrement respecté par la communauté Latino. Lors d’une interview, ce dernier a affirmé que Tekashi 69 avait “franchi la limite” en balançant ses anciens partenaires, qui s’étaient d’ailleurs transformés en ennemis quelques semaines avant qu’ils ne soient tous interpelés par la police.

Celui qui a notamment fait sa renommée avec le Terror Squad a également affirmé un peu plus tard qu’il préférait “mourir que d’être vu avec 6ix9ine”. Des propos forts qui prouvent que malgré les circonstances, le rappeur américano-mexicain est désormais devenu un paria dans la Grosse Pomme. Si on ne connaît évidemment pas encore la peine dont il écopera, il semble acquis qu’en cas de retour à New York, 6ix9ine courra un très grand risque pour sa vie.