Anderson .Paak va ressusciter Nate Dogg sur son album [Tracklist]

anderson .paak et nate dogg

Faire poser des artistes décédés est devenu monnaie courante et nous ne sommes pas surpris d’apprendre qu’Anderson .Paak a convié Nate Dogg sur son prochain album, Ventura

En 2018, nous aurons eu le jeune XXXTentacion, fraîchement décédé qui s’est retrouvé sur l’album de Lil Wayne qu’il n’avait jamais rencontré. De son côté, Drake a réalisé un duo virtuel avec Michael Jackson dans Scorpion. Cette année nous aurons le plaisir de réentendre la voix de velours de Nate Dogg posée à côté de celle d’Anderson .Paak. Ce featuring au-delà de la mort sera sur Ventura, 3ème album de chanteur californien dont la tracklist vient d’être dévoilée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

3 years between Malibu and Oxnard… you know I couldn’t do that to y’all again 😎 PREORDER AND SINGLE MIDNIGHT TONIGHT. #VENTURA + “King James” 4.12 💥

Une publication partagée par CHEEKY ANDY (@anderson._paak) le

La présence du crooner parti il y a maintenant 8 ans s’explique simplement : Anderson est produit par Dr. Dre. Le beatmaker de légende était très proche du chanteur, qui formait un trio avec le demi-frère de Dre, Warren G, et Snoop Dogg. On imagine que le fondateur de Beats a quelques enregistrements de Nate en stock. Les derniers à avoir été publiée sont sur un EP de Warren G, paru en 2015 : Regulate… G Funk Era, Pt. II.

Un casting grand luxe et un 1er extrait

Nate Dogg n’est pas le seul invité de ce projet sur lequel on retrouve du très beau monde. Andre 3000, Smokey Robinson, la légende du groupe The Miracles, la chanteuse Lalah Hathaway, fille d’une autre légende, Jazmine Sullivan et sa très belle voix, Sonya Elise, déjà présente sur Malibu et l’inoubliable Brandy. Toutes ces belles voix seront réunies le 12 avril pour la sortie de Ventura, dont le 1er extrait a été dévoilé : King James. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une ode à LeBron James qui joue désormais dans la cité des Anges.