Booba en mode Scarface pour PGP [Clip]

Sorti il y a plusieurs semaines déjà, le son PGP de Booba est désormais accompagné d’un clip en bonne et due forme. Le Duc s’est pour l’occasion inspiré de Scarface en se grimant tel Tony Montana.

Depuis plus de 3 mois, Booba est plongé dans un conflit quasi-quotidien avec Kaaris. S’il serait particulièrement long de revenir sur la totalité des faits, le Duc s’est fait particulièrement remarquer lors de son dernier passage dans l’émission de Cyril Hanouna, TPMP. S’il a une nouvelle fois provoqué son rival en signant un contrat avec un promoteur suisse de MMA et en l’invitant à faire de même, ce que le Dozo a déjà refusé. Patrice Quarteron avait également tenté de s’introduire sur le plateau afin de régler ses comptes avec B2O, la rencontre n’ayant pas lieu grâce à l’intervention d’agents de sécurité puis de la police.

Une embrouille qui ne l’empêche évidemment pas de poursuivre sa carrière en dévoilant au coup par coup de nouveaux titres. Sorti le 25 janvier, son dernier morceau PGP est aujourd’hui accompagné d’un clip en bonne et due forme. Un visuel qui fait largement référence à Scarface puisqu’après avoir repris la célèbre phrase d’Al Pacino, “Say Hello to my little friend”, B2O a fait le choix d’apparaître derrière le fameux bureau de Tony Montana sur lequel trône la cocaïne. Armes et femmes se succèdent tout au long d’un visuel particulièrement soigné réalisé par M+F qu’on vous propose de découvrir sans plus tarder !

Booba – PGP :