Moha La Squale convoqué au tribunal à La Réunion pour menaces de mort avec couteau

De passage à la Réunion pour un festival, Moha La Squale a eu le temps de se retrouver au commissariat et d’être convoqué au tribunal pour avoir menacé un couple avec un couteau. 

Bendero ne quitte jamais vraiment Moha La Squale. Le rappeur du quartier de la Banane à Paris était convié au festival des Francofolies à La Réunion tout comme Bigflo & Oli et Colombine. Il a joué dimanche 10 mars, mais est resté un peu plus longtemps sur l’île. Le temps pour lui de s’embrouiller avec un couple dans le bar d’un hôtel de luxe de Saint-Pierre de La Réunion. Les raisons ne sont pas connues mais les faits oui, et ils ont été relatés par BFM qui a sorti l’information.

Mardi soir, alors qu’une altercation éclate entre l’artiste et un couple présent dans les lieux, les gardes du corps de Mohammed interviennent pour l’éloigner. Mais La Squale n’a pas lâché l’affaire et est revenu armé d’un couteau en proférant des menaces. Le couple a alors appelé la police qui est intervenue et Moha a été entendu mardi au commissariat local. Il en est ressorti avec une convocation au tribunal…

Du nouveau pour 2019 ? 

Moha La Squale a commencé sa carrière en fanfare en sortant un morceau inédit toutes les semaines pendant 6 mois. Puis il a enchaîné début 2018 avec un album de 24 titres sans featuring. Une productivité qui a certainement participé à son succès, mais l’a empêché de se renouveler artistiquement. Depuis, il a enchaîné les dates de concert, dont le festival We Love Green, mais a aussi réalisé un rêve de gosse en collaborant avec la marque Lacoste. Si musicalement il n’y a rien de nouveau à l’horizon, il a dévoilé un court morceau sur son compte Instagram, annonciateur d’un retour proche aux choses sérieuses…