Vegedream invite Joé Dwèt Filé pour son nouveau titre, Instagram [Son]

Après Marchand de Sable 2 sorti en novembre, Vegedream est de retour avec un nouveau titre inédit intitulé Instagram, en collaboration Joé Dwèt Filé.

2018 aura définitivement été l’année de Vegedream. Avec un single, l’artiste originaire d’Orléans est entré dans les têtes de tous les français célébrant la victoire des Bleus lors de la Coupe du Monde en Russie. Ramenez la coupe à la maison aura d’ailleurs réussi la performance d’être certifié single de platine, une récompense équivalant à un total de plus de 30 millions d’écoutes. Forcément, c’est avec un nouveau statut qu’il a dévoilé quelques mois plus tard Marchand de Sable 2, une réédition plus musclée de sa 1ère mix-tape en solo dont on avait pu discuter lors d’une interview à l’époque de la sortie.

Après plusieurs semaines de repos, mais aussi de concerts (ainsi qu’une participation au projet 93 Empire), Vegedream est revenu musicalement aux côtés de Shy’m, invité par cette dernière sur le morceau Puerto Rico qui figurera sur le prochain album de la chanteuse. Une collaboration prestigieuse précédant son propre retour ce 15 mars, aux côtés de Joé Dwèt Filé (qui fut son auteur dans le passé) sur Instagram. Un son teasé il y a 2 jours seulement sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

‪”INSTAGRAM” feat @joedwetfile Ça arrive ! Vous êtes prêt ou bien 😎 ?‬

Une publication partagée par Vegedream (@vegedream) le

Un morceau au style ambiançant comme l’Orléanais à l’habitude de le faire. Mais derrière le côté festif, il y a également un vrai thème. Les réseaux sociaux sont ici évoqués sous le prisme de la fausse image qu’une personne peut y véhiculer et de la déception provoquée par la réalité. En somme, un son bien ancré dans notre époque dont le sujet va parler à de nombreuses personnes… 

Il est désormais temps pour nous de vous laisser découvrir Instagram, le nouveau morceau de Vegedream en featuring avec Joé Dwèt Filé !