Drake fait monter Hamza sur scène, Fianso s’avoue vaincu ! [Vidéo]

Hamza est l’artiste francophone chouchou des rappeurs américains : la preuve a été faite une nouvelle fois avec l’invitation de Drake à faire monter sur scène la jeune légende belge lors de son avant-dernier concert parisien, à l’AccorHotels Arena, ce vendredi 15 mars. 

Lorsqu’on a fait fait écouter plusieurs rappeurs de la langue de Molière à Offset, c’est Hamza qui a eu les faveurs du Migos. Il faut dire que sa vibe dépasse les frontières de la langue – et qu’en plus il utilise pas mal d’anglicisme. Drake ne s’était pas trompé puisqu’il l’avait déjà repéré depuis son 1er hit, La Sauce, passé en playlist sur OVO Sound, l’émission de radio du label du Canadien pour Apple. Il avait également diffusé Vibes extrait de 1994.

C’est pour un autre morceau venu de ce projet que Hamza a été invité à jouer sur scène (et son plus gros succès jusqu’à présent) : Life. L’introduction de sa mix-tape a été chantée par le SauceGod en plein concert de Champagne Papi qui faisait un break, et avait laissé la Dj britannique Tiffany Calver ambiancer la salle.

Cet événement surprise a également mis en lumière… Sofiane. Rappelez-vous dans Empire, son feat avec Kaaris pour 93 Empire, il lâchait une petite pique au Bruxellois : “J’écoute Drake, t’écoutes Hamza. Il n’en a pas fallu plus pour que les Internautes tombent sur Fianso. Beau joueur, le boss du 93 s’est avoué vaincu et a félicité Hamza pour ce moment de gloire…

On va pas se mentir, maintenant on attend qu’Hamza et Drake posent ensemble et nous sorte le hit de l’été…