Drake invite Kalash sur scène à l’AccorHotels Arena !!! [Vidéo]

Après la performance de Hamza ce jeudi 14 mars 2019 lors du concert de Drake à l’AccorHotels Arena à Paris, c’est Kalash qui a eu le privilège d’être invité par le chanteur Canadien à monter sur scène…

Installé à l’AccorHotels Arena de Paris pour livrer 3 concerts de son Assassination Vacation Tour (qu’il partage avec Tory Lanez), les 13, 14 et 16 mars 2019, Drake a invité des artistes français à se produire pendant sa propre performance. Alors qu’il quittait la scène pour un petit break, il avait d’abord offert la chance à Hamza de venir performer pendant son show. Ce dernier avait alors joué Life. Ce samedi 16 mars, Drake a laissé à Kalash le privilège d’occuper l’espace le temps de se changer. L’artiste martiniquais, qui semblait regretter quelques heures plus tôt de ne plus être à Saint-Martin, a ainsi pu interpréter son hit Mwaka Moon devant une salle archi comble. Il ne manquait que Damso pour parfaire le moment.

Durant cette soirée à laquelle assistaient BigFlo & Oli, Dadju ou encore Issa Doumbia, Drizzy n’aura pas manqué de dire un mot au sujet du double attentat contre les 2 mosquées en Nouvelle-Zélande qui a fait 50 morts. Affecté par ce triste évènement, il a délivré un message de paix, quelques soient les religions, apportant son soutien aux familles touchées cette terrible tragédie :

En fin de soirée, visiblement sous le charme de Paris, le Champagne Papi a tenu à remercier la France pour son temps passé dans la capitale et sa résidence à l’AccorHotels Arena…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Thankful.

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le