Quentin Tarantino : l’affiche d’Once Upon A Time In Hollywood dévoilée

2019 sera forcément une belle année pour le cinéma puisque Quentin Tarantino va sortir un nouveau film. L’affiche d’Once Upon a Time in Hollywood a d’ailleurs été dévoilée. 

En réunissant pour la 1ère fois Brad Pitt et Leonardo DiCaprio devant la caméra, Quentin Tarantino a déjà créé l’événement pour son 9ème film : Once Upon A Time In Hollywood. Ajoutez à ce casting Al Pacino, l’Australienne du Loup de Wall-Street Margot Robbie ou encore feu Luke Perry dont ce sera la dernière apparition à l’écran, et vous avez toutes les bonnes raisons de vous enfermé dans une salle obscure au cœur de l’été…

En attendant le 26 juillet pour les Américains et le 14 août chez nous, l’affiche du film a été dévoilée avec les 2 stars arborant des vrais dégaines de 1969, année durant laquelle l’action se déroule. Le fond de l’affiche nous présente la fameuse colline d’Hollywood où l’histoire nous emporte. On sera plongés dans les coulisses de l’industrie du cinéma via un acteur sur le déclin et sa doublure, avec en toile de fond le massacre orchestré par Charles Manson dans la demeure de Roman Polanski, qui a fait 5 victimes dont la femme enceinte du réalisateur…

Voir cette publication sur Instagram

 

This July, Leonardo DiCaprio and Brad Pitt star together in Quentin Tarantino’s #OnceUponATimeInHollywood.

Une publication partagée par Once Upon A Time In Hollywood (@onceinhollywood) le

Quelques clichés du tournage nous présentant les costumes et les décors ont déjà été dévoilés nous mettant déjà l’eau à la bouche. Après l’affiche, la prochaine étape est donc de l’image animée avec certainement l’arrivée d’un teaser, puis d’une bande-annonce. 4 ans après Les 8 salopards, il s’agira du 1er film de Tarantino qui n’est pas produit par Hervey Weinstein depuis sa 2ème réalisation, Pulp Fiction. Ce changement fait suite au scandale sexuel et aux accusations portées contre le producteur new-yorkais qui a été contraint de fermer sa société de production (et d’être incarcérer).