Conor McGregor confirme les négociations pour un retour à l’UFC

Présent à Boston puis à Chicago ce week-end pour fêter la Saint-Patrick avec les membres de la communauté irlandaise des Etats-Unis, Conor McGregor a confirmé au micro d’ABC News que des négociations avait actuellement lieu pour un retour à l’UFC.

Après une semaine agitée, Conor McGregor semble plus que jamais prêt à revenir dans l’octogone de l’UFC. Arrêté le week-end dernier après avoir détruit le téléphone d’un homme qui tentait de le prendre en photo à la sortie d’un club de Miami, le combattant irlandais était présent à Boston et à Chicago ce week-end. Si on l’a vu dans les vestiaires des Bruins, l’équipe de hockey de la ville du Massachusetts, McGregor en a surtout profité pour fêter la Saint-Patrick tout en faisant la promotion de sa marque de whisky, Proper Irish Whisky.

A cette occasion, l’ancien champion du monde de la catégorie poids légers a confié au micro d’ABC News être en négociations pour un retour dans les prochains mois : Oui, je suis actuellement en négociations. On vise un retour en juillet. Nous verrons ce qu’il se passera. Je reste prêt (…) Donc oui, nous restons prêts, toujours actifs”. Des propos qui résonnent alors que McGregor s’est chauffé par messages sur les réseaux sociaux avec Max Holloway, autre combattant qu’il a déjà vaincu. Des échanges qui laissent évidemment imaginer une revanche, qui pourrait donc avoir lieu en juillet.