Dragon Ball Super pourrait revenir au mois de juillet !

Le succès du film est-il annonciateur de la suite de la série ? Des rumeurs venant de comptes bien informés annoncent le come-back de Dragon Ball Super pour le mois de juillet 2019…

Cela fait déjà un an que Goku et sa bande ont laissé tomber notre rendez-vous hebdomadaire. Le 25 mars 2018, Fuji TV diffusait le dernier épisode de l’Arc de la survie de l’univers. Après la victoire de nos guerriers Z (et quelques renforts) de choix, la paix est revenue et surtout les animateurs se sont consacrés à Broly, le film (qui a réalisé 350 000 entrée en France après le week-end de sa sortie). Le résultat à l’écran a été à la hauteur des attentes et nous a donné des espoirs pour une suite avec plusieurs pistes. Soit l’animé prendrait la suite de ce long-métrage, soit il le retranscrirait en version plus développée (comme ça a été le cas avec les 2 précédents films) ou alors il se calquerait sur le manga qui s’est poursuivi avec l’ouverture d’un nouvel arc.

C’est la 3ème hypothèse qui est la plus probable selon Geekdom101, youtubeur anglophone assez fiable sur l’univers de DB. Dans près de 6 minutes de vidéos, il donne plusieurs informations clefs concernant ce come-back : la série sera de retour (au Japon) en juillet. Elle a commencé à être produite à l’automne dernier pour ne pas se retrouver avec les défauts de qualités flagrants des 1ers épisodes de Dragon Ball SuperNaohiro Shintani, directeur de l’animation et character designer du film, sera de nouveau à l’origine du style des personnages qui sera donc bien en accord avec le manga. L’annonce devrait être officielle le mois prochain à l’occasion des 4 ans du lancement de DBS et la série sera diffusée le dimanche matin au pays du Soleil-Levant…

La version française n’a pour le moment pas encore été entièrement diffusée puisqu’ils en sont aux préparatifs, et la formation de l’équipe de l’arc du tournoi entre les Univers…

Vous pouvez toujours consulter notre dossier sur les 10 références à Broly dans le rap français…

Les 10 références à Broly dans le rap français [Dossier]