PNL officialise la sortie d’un nouveau clip cette semaine !

Après plusieurs semaines de teasing, PNL a confirmé sur Twitter la sortie d’un nouveau clip cette semaine. Le groupe du 91 effectuera donc bientôt son grand retour, avec un nouvel album, certains parlent même de ce mois d’avril, après plus de 6 mois d’absence  !

Avec A l’ammoniaque sorti en juin 2018 puis 91’s en août, les frérot de PNL avaient laissé espérer à leurs fans un retour rapide après 2 ans d’absence du devant de la scène musicale… Un espoir finalement vain puisque le groupe n’a plus rien publié jusqu’à aujourd’hui. Silencieux, le duo de Corbeil-Essonnes avait néanmoins fait des sorties remarquées sur les réseaux sociaux, postant tour à tour messages, photos et même extraits de morceaux inédits. Le signe d’un come-back imminent, confirmé par le groupe en personne au début de ce mois de mars. Un nouvelle étape a été franchie ce lundi soir puisque NOS et Ademo ont officialisé sur Twitter la publication d’un nouveau clip dans les prochaines heures !

Quelques minutes plus tard, PNL a également modifié son image de profil affichée sur les réseaux sociaux, faisant place à un visuel flou correspondant probablement à la cover du nouveau single, voire de l’album.

Si on a évidemment aucune information quant au morceau qui sortira, on peut imaginer que le clip correspondra à celui qui a été récemment subventionné par le CNC. Alors que le Centre national du cinéma et de l’image animée, institution qui dépendant de l’Etat, finance généralement à 50% une création audiovisuelle et qu’elle a accordé 80 000€ au duo, leur nouveau clip pourrait valoir près de 160 000€. Une très grosse somme qui a provoqué de très nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, laissant place à beaucoup d’imagination chez les fans. Rendez-vous dans quelques heures…