Doc Gynéco fait un son sur les Gilets Jaunes… avec un député !

Rap et politique n’ont pas toujours fait bon ménage mais les 2 arrivent parfois à s’accorder. C’est le cas de Doc Gynéco et Joachim Son-Forget qui se sont alliés le temps d’un featuring : En couleurs

Doc Gynéco est un habitué des featurings hors du commun. Sur la compilation Liaisons dangereuses, en 1998, il avait réunit Bernard Tapie, Renaud, Catherine Ringer ou encore MC Jean Gab’1 (alors plus truand que rappeur). La suite de sa carrière est tout aussi improbable avec un album entièrement produit par le fils de Nicolas Sarkozy et un livre à sa gloire :  Les grands esprits se rencontrent – Sarkozy et moi, une amitié au service de la France. 

Cette fois-ci c’est avec un personnage moins détesté parmi ses fans mais tout aussi déroutant qu’il a décidé de feater : le député Joachim Son-Forget. Ancien membre du parti au pouvoir LREM, ce représentant des français de l’étranger (en Suisse et au Liechtenstein) s’est surtout fait remarqué sur les réseaux sociaux. Adepte du troll et du grand n’importe quoi, il surprend par son franc-parler et son style très éloigné du reste du paysage politique français. Il a d’ailleurs fondé son propre parti : Je Suis Français (et européen).

C’est donc en musique qu’il a une nouvelle fois décider de se faire remarquer et en compagnie de Doc Gynéco, actuellement chroniqueur régulier pour Cyril Hanouna. Le membre du Ministère AMER est venu chantonner quelques mots à la fin d’un morceau qui n’a rien à voir du tout avec le rap et qui ressemble plus à du Damien Saez. On ne va pas dire qu’on n’est fan mais on vous laisse le soin de juger ce morceau qui a été écrit pour défendre la cause des Gilets jaunes. Pas sûr que cela les aide…

Joachim Son-Forget feat Doc Gynéco – En couleurs :

Le député qui voulait se présenter aux élections européennes à finalement décidé de ne pas briguer ce mandat.