Maes balance l’inédit Platine au Planète Rap de 13 Block [Vidéo]

Installé parmi les jeunes artistes confirmés du rap français, Maes nous prépare à un nouvel album. En attendant, il a dévoilé l’inédit Platine au Planète Rap de ses potos de Sevran, 13 Block. 

Depuis l’arrivée de Kaaris dans le game, Sevran se révèle être une véritable pépinière du rap français : Kalash Criminel, Dabs, Da Uzi, Walid et donc 13 Block et Maes sont les fiers représentants de la ville du 93. Les nouveaux princes de la trap sauce tricolore sont les invités du Planète Rap de la semaine du 18 au 22 mars, pour un projet qu’ils n’ont pas encore annoncés. Pour leur 1ère soirée dans l’émission de Fred Musa, Detess devenu Stavo, Zed, OldPee qu’il faut maintenant appelé Sidikeey et Zefor ont convié l’auteur de Madrina.

Il s’agit d’un juste retour des choses puisque le protégé de Booba avait lui-même convié le quatuor lors de la semaine où il faisait la promotion de Pure. L’artiste de 24 ans n’est pas venu les mains vides puisqu’il a amené un inédit, éventuel extrait de son 2nd album. Le morceau est court et s’appelle Platine. Il y a fort à parier qu’il a été enregistré récemment : c’est ce qu’il expliquerait qu’il n’a pas rappé par dessus et a laissé le morceau tourner… Il y explique qu’il veut du platine parce que l’or c’est haram sur une prod de Bersa. Ce jeune compositeur lui a déjà réalisé ses bangers Switch Up et Libérable parmi d’autres prods. Il est également connu pour être derrière la version de Rémy de Bella Ciao, Potentiel de Lefa et OrelSan, ou encore Yamine de YL

Maes – Platine :

Le 13 Blo gang n’est pas venu pour rien. Si leur nouveau projet n’a pas encore été annoncé cela doit se faire dans la semaine. Avec les singles très solides que sont Zidane et Faut que, le groupe a en tout cas bien mis en orbite son projet…