Niro et Ninho : le featuring arrive sur Game Over 2 !

2 des poids lourds en featuring vont enfin se rencontrer : préparez-vous au choc des titans avec la rencontre entre Niro et Ninho, prévue sur la compilation Game Over 2

Ce sont 2 des rois du featuring en France. Niro et Ninho ont fait de leur collaboration avec leurs paires une spécialité, si bien qu’à eux deux ils ont déjà featé avec une belle partie du rap game. Et ils ont chacun pour réputation d’être imbattable lorsque le rap devient une compétition. D’ailleurs le rappeur de Blois se vantait dans de Paname BossQui peut s’vanter d’avoir eu ma peau en featuring ?”. Du côté de Ninho, on s’en vante moins mais les faits sont là, le rappeur est invaincu (à l’exception de sa collaboration avec Nekfeu selon certains).

Niro et Ninho nous préparent donc à une rencontre au sommet sur la compilation Game Over 2 actuellement dans le four. A en croire les hashtags utilisés par Niro, le morceau s’appellerait Les Titans, un titre à la hauteur de cette connexion inédite. D’autres noms sont annoncés sur le projet. Ibra 50k, à l’initiative de ce projet, a laissé entendre sur ses réseaux que RK, Koba LaD et GLK seront au casting. D’autres noms prestigieux sont à prévoir si on se fit à la liste des invités du 1er volume.

Voir cette publication sur Instagram

 

Tu l’attendais, maintenant tu l’as.. #GameOver2 #LesTitans @ibra50k @ninhosdt 🤐🔥 #AmbitionMusic

Une publication partagée par Niro (@niro_compteofficiel) le

Le retour des compilation

Au même titre que 93 Empire chapeauté par Sofiane, Game Over a démontré le retour en force du format des compilations qui a marqué l’histoire du rap français dans les années 90 et au début des 2000’s. Ce come-back a été couronné de succès avec l’obtention d’un disque d’or pour l’équivalent de 50 000 disques vendus ainsi qu’un concert au Zénith de Paris rempli…