Offset parle d’Eminem, Travis Scott, 21 Savage et de Culture III de Migos

Soit il veut rester proche de son public, soit il s’ennuyait : Offset s’est prêté au jeu du questions-réponses avec ses fans. Eminem, Travis Scott, 21 Savage, Culture III de Migos et bien sûr sa femme Cardi B ont été évoqués. 

Ces derniers jours, Offset a parti pour répondre aux questions de fans sur son compte Twitter et on est rassurés : malgré son côté people, c’est le son qui est souvent revenu et notamment ses futures collaborations. D’ailleurs, une des réponses qui a fait le plus de bruit concerne Eminem : le mari de Cardi est prêt à se frotter à la légende. Bon, maintenant il faudrait que ce soit réciproque et ce n’est pas gagné…

On a également appris que le projet Without Warning 2 (suite de son album commun avec 21 Savage et Metro Boomin) était en préparation. Une excellente nouvelle pour ceux qui ont apprécié le son purement georgien sorti du 1er opus…

Il a également teasé un nouveau feat avec Travis Scott sans en dire plus quand on lui demande si une collaboration est prévue entre Migos et l’auteur d’Astroworld

La vraie déception concerne Culture III. L’album de la réunion entre les 3 rappeurs après leurs escapades en solo devait arriver cette année si on se fiait à Quavo mais il faudra a priori patienter jusqu’en 2020.

Beaucoup plus proche de nous, il a annoncé la vidéo de Clout, son feat avec sa dulcinée pour cette semaine

A propos de sa compagne, il a quand même dit qu’elle était sa bouffe préférée, nouvelle preuve que ces 2 là sont intenables quand il s’agit de parler de sexe…

Il a également annoncé la sortie prochaine du documentaire qui devait accompagner son album Father of 4 (avec des images de la naissances de Kulture, pendant laquelle il a fait ses têtes mémorables)…

Un programme chargé pour Offset !