Travis Scott remporte près d’1,7 million de dollars… en un concert !

En réunissant quasiment 17 000 personnes lors de son passage le 8 février dernier au Forum de Los Angeles dans le cadre de son Astroworld Tour, Travis Scott a remporté la modique somme… d’1,7 million de dollars !

Si on vous parlait il y a quelques jours de la présence pour la 31ème semaine d’affilée du morceau Sicko Mode dans le top 10 du Hot 100 du Billboard (équivalent du Top Single américain), ce qui en fait pour l’instant le 5ème titre le plus longtemps installé dans ce classement, Travis Scott continue d’empiler les très grosses performances. Le rappeur de Houston, à qui il reste 10 dates avant la fin de sa tournée américaine, vient en effet d’engranger une somme très importante pour un seul concert.

Comme nous le rapporte TMZ ce matin, Travis Scott a remporté près d’1,7 million de dollars grâce à un show donné le 8 février au Forum de Los Angeles. Une réussite incroyable traduite dans les faits par une salle de 16 300 places qui affichait sold-out pour la 1ère fois depuis son dernier passage. Cette somme comprend, en plus de la billetterie, les achats de merch effectués lors de la soirée. Il rejoint également de très gros noms tel que Michael et Janet Jackson, Sting ou Lady Gaga puisqu’il a une nouvelle fois remplit l’arène après l’avoir déjà fait lors de 2 shows donnés en décembre dernier.

Cette nouvelle arrive alors que les rumeurs sur son couple avec Kylie Jenner font bon train actuellement. La cadette des sœurs Kardashian-Jenner, qui soupçonnait récemment le père de sa fille Stormi de tromperie, n’aurait pas accepté les explications et les actions de son boyfriend afin de lui prouver sa fidélité. Pour TMZ, les dégâts sont considérables et le couple ne serait plus aussi proche qu’avant, ce qui laisse déjà certains imaginer qu’ils pourraient se séparer très prochainement.