Booba le confirme, le combat contre Kaaris n’aura pas lieu !

Après des semaines de provocations par réseaux sociaux interposés, Booba a confirmé ce matin que le combat dans l’octogone n’aurait pas lieu après une vidéo publiée sur Instagram par Kaaris.

Voilà sans doute l’épilogue de nombreux mois d’embrouilles, d’insultes et de provocations entre Booba et Kaaris. Alors qu’ils se sont fait plutôt discrets ces derniers jours sur les réseaux sociaux, le Dozo a rallumé la mèche hier, réagissant à une vidéo du promoteur suisse avec lequel B2O a signé un contrat qui affirmait qu’il était désormais prêt à offrir 500 000 euros pour les 2 participants, et 600 000 au vainqueur. Toujours décidé à aller combattre en Tunisie, K double A a une nouvelle fois invité sur Instagram son rival à accepter de l’affronter selon ses conditions.

Suite à cette vidéo et alors que les internautes attendaient une réponse, Booba a évidemment réagi ce matin. Comme on pouvait l’imaginer, ce dernier a une nouvelle fois refusé la Tunisie mais il est allé beaucoup plus loin en affirmant qu’il déclarait Kaaris “vainqueur de l’Octogne”, signe que l’affrontement n’aura définitivement pas lieu. Après avoir remercié ironiquement le rappeur de Sevran et son équipe, il a sincèrement rendu hommage à la fédération suisse de MMA, la SHC, ainsi qu’à OhPlai, qui a œuvré pour que l’affrontement ait lieu, en vain.

S’il parait désormais évidemment que l’octogone sans règles que les 2 rappeurs évoquent depuis des semaines n’aura pas lieu, il y a fort à parier que les attaques ne cessent pas et qu’elles reprendront même de plus belle rapidement…