Booba et Kaaris se vannent sur les mères de leurs enfants !

Booba et Kaaris : si l’octogone n’est plus d’actualité, la guerre continue entre les 2 rappeurs qui commencent à sérieusement s’attaquer sur le terrain de la vie privée. 

Booba a déclaré forfait et a annoncé son rival vainqueur de l’octogone suite à la dernière publication de Kaaris sur Instagram. Ce dernier lui demandait de signer le fameux contrat avant de finir la vidéo en montrant la mère des enfants de Booba, Patricia Vinces en train de twerker. K2A en rajoute une couche en lançant des billets sur son téléphone comme s’il était dans un club de striptease…

La réponse du Duc ne s’est pas faite attendre. Sur son compte Instagram, Booba a relayé des captures d’écran de posts Facebook d’une certaine Linda Pacou, qui n’est autre que la compagne d’Okou et la mère de sa fille. Dans les différents messages, elle se montre particulièrement élogieuse envers Booba, à l’époque où le rapprochement entre le Boulonnais et l’artiste de Sevran était d’actualité : “C’est une histoire d’amour sans fin entre sa musique et moi”, “lourdax”, “frais, j’ai kiffé” et elle exprime le regret de ne pas avoir vu Kopp à Abidjan… Booba en profite ainsi pour se moquer de son ennemi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@kaarisofficiel1 Je te pardonne… je comprend mieux. #force 🏴‍☠️🖤 En tous cas c’est une vraie ratpi 🙌🏾

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Si les 2 artistes ne combattront visiblement pas physiquement, ils continueront de se porter des coups bas sur les réseaux sociaux pendant un long moment vu comment c’est parti. Kaaris nous parlait de ce conflit, et de la tournure qu’il a pris depuis le 25 décembre 2018 et la proposition de combat, dans une interview au format Le jour où. Il y abordait de nombreux autres sujets sur sa vie personnelle et sa carrière…