Cardi B et Jennifer Lopez bientôt dans des rôles de stripteaseuses

Cardi B et Jennifer Lopez bientôt réunies pour la 1ère fois au cinéma ? Et en plus pour y jouer des strip-teaseuses : c’est l’information cinéma du jour. 

Dans des styles différents et avec un certain écart d’âge, Cardi B et Jennifer Lopez sont les stars latinas nord-américaines ultimes. Entre la bombe des années 90 et la rappeuse sensuelle de la fin des années 2010, la rencontre a déjà eu lieu, le temps d’un featuring avec DJ Khaled : Dinero. Si le morceau n’a pas été le tube international espéré, sa vidéo approche tranquillement les 100 millions de vues.

Ce duo de choc devrait reprendre ses droits au cinéma selon les informations du média Deadline. Les 2 chanteuses complètent un casting également composé de Constance Wu (Bienvenue chez les Huang), Lili Reinhart (Riverdale), l’actrice et chanteuse Keke PalmerJulia Stiles (Dexter) et Mercedes Ruehl, ancienne lauréate de l’Oscar de la meilleure actrice dans un 2nd rôle…

Cette équipe de choc est réunie par la réalisatrice Lorene Scarfaria (Une nuit à New York) pour le film Hustlers. L’histoire d’un groupe de stripteaseuses qui va tenter d’inverser les rôles avec les clients de Wall Street. Une mission qui va comme un gant à cette team de femmes fatales. Le tournage débutera ce vendredi 22 mars. 

Cardi B, stripteaseuse 

S’il y en a une qui devrait être bien à l’aise dans ce rôle, c’est bien Cardi B. Car avant d’être rappeuse, avant d’être une star de la réalité, la femme d’Offset était une stripteaseuse. Elle a d’ailleurs prouvé à plusieurs reprises ses talents dans ce domaine, comme quand elle a twerké nue par exemple. Elle fréquente encore ces établissements en tant que cliente comme on a pu le voir avec son mari en fin d’année 2018.