Diddi Trix : pochette, date et tracklist de son 1er projet Trix City

Jeune espoir du rap français, Diddi Trix s’apprête à sortir son 1er projet, Trix City le 29 mars. Il a enfin dévoilé la pochette et la tracklist du projet… 

Parmi notre liste de rookies pour l’année 2019, Diddi Trix fait partie de ceux qui avaient le moins d’exposition. Les choses ont un peu changé notamment avec le passage de son label AWA Gang (de DJ Kore) sur Planète Rap. Une émission qui a pu mettre la lumière sur Diddi mais aussi Zola, dont le 1er album sortira une semaine après. Mais c’est bien l’artiste de Bondy qui sort le 1er avec l’arrivée de Trix City, un projet qui aura pour mission de lui servir de carte de visite.

Car ce que l’on sait de lui est avant tout qu’il est un rappeur à la voix atypique et au style de son époque, tout en gimmick et variations de flow, plutôt cru dans les textes. Mais on pourrait aussi découvrir d’autres aspects de sa personnalité et là le suspens est total puisque tous les morceaux du projet sont des inédits à ce jour.

Diddi Trix fait aussi dans l’intimiste dans la liste de ses invités avec la participation d’un membre de son ancien groupe, le Batara Gang, collectif précurseur du son drill à la française : Laskiiz. Bramo, originaire de Bondy et Noname, jeune rappeur de 18 ans de Malakoff (92) ont également été conviés sur le projet…

Tracklist de Trix City :

  1. Bizz
  2. Dans la caisse
  3. Bédo
  4. Wow
  5. Périmètre feat. Bramo
  6. Compton
  7. Yo Diddi
  8. Chien d’la casse
  9. Nine feat. Noname & Laskiiz
  10. Trix City
  11. La maille
  12. La touche
  13. Dans l’block