La Fouine tease la sortie de son morceau Gnagnagna

Après avoir lancé le #GnagnagnaChallenge, repris par de nombreux artistes dont Maitre Gims et Dadju ou Lacrim sur les réseaux sociaux, La Fouine a annoncé la sortie prochaine du son.

En dévoilant en octobre dernier sa mix-tape Sombre, La Fouine avait fait son grand retour, plus d’un an et demi après son 6ème album Nouveau Monde. Un opus de 23 titres sur lequel le rappeur de Trappes s’est amusé, alternant kickage pur et dur et mélodies plus douces, tout en conviant 2 invités avec Alrima et le chanteur belge Milow. Malgré des chiffres de ventes faibles, Fouiny compte bien poursuivre son parcours tout en se faisant plaisir. C’est ainsi qu’il a lancé il y a peu le #GnagnagnaChallenge, une vidéo reprise depuis par de nombreux artistes comme Maitre Gims et Dadju ou Lacrim.

Souhaitant probablement surfer sur ce buzz, Laouni a annoncé hier, toujours sur les réseaux sociaux, la sortie prochaine du morceau Gnagnagna. Un titre produit par Dj Aymoune, qu’il tease depuis plusieurs jours et dont il a dévoilé un court extrait en vidéo. On ne connait en revanche pas encore la date de sortie du titre.