Stranger Things : la saison 3 se dévoile dans un trailer [Vidéo]

Stranger Things est une des séries-phare de chez Netflix et revient cet été avec une 3ème saison dont l’intrigue se dévoile avec la sortie d’une bande-annonce pleine de rebondissements !

Cette nouvelle saison aura été teasée avec délicatesse. Tout d’abord Netflix avait balancé une fausse publicité sur l’ouverture d’un centre commercial à Hawkins, ville où se situe l’intrigue de Stranger Things. Le décor de la S3 était planté. Et puis, il y avait cette ambiance estivale, radicalement différente des 2 premières moutures du show. La date de sortie est d’ailleurs dans ce sens puisque les épisodes seront disponibles le 4 juillet, en plein été, et surtout le jour de la fête nationale des Etats-Unis. C’est d’ailleurs la date à laquelle se passe une partie de l’intrigue.

On retrouve Eleven, Mike, Lucas, Max et Will unis comme jamais dans les 1ères minutes de ce trailer. Ils souhaitent un bon retour chez lui à Dustin qui revient d’on-ne-sait-où. Les autres personnages adolescents (Nancy, Jonathan, Billy, Steve) et adultes (le chef de la police Jim Hopper, Joyce, la mère de Will et Jonathan). Tout ce monde va de nouveau être confronté à des créatures venues d’un autre monde sur fond de musiques kitschs. On a déjà hâte… même si la saison sera plus courte que les précédentes !

Stranger Things – Saison 3 (Trailer VO) :

2010 est une grosse année pour la suite des séries à succès puisqu’en plus de Stranger Things, on va avoir droit à la saison 4 de Gomorra, la 8ème et dernière mouture de Game of Thrones ou encore la saison 3 de La Casa de Papel. De plus, d’autres événements sont attendus comme le retour de Dragon Ball Super, la série de Franck Gastambide sur le rap français (Validé) ou encore la suite de Narcos: Mexico avec une saison 2 annoncée pour “prochainement”.

Si les beaux jours arrivent, on continuerait bien de Netflix & Chill sous la couette encore un peu…