13 Block lâche Amis d’avant, son nouveau titre [Son]

3 mois après leur dernier morceau Zidane, 13 Block vient de dévoiler son nouveau single intitulé Amis d’avant. Un morceau qui laisse espérer la sortie rapide du nouvel album du groupe sevranais.

Voilà une belle surprise qu’on attendait pas vraiment. Après une année 2018 particulièrement chargée avec la sortie de leur 4ème mix-tape Triple S et plusieurs gros singles comme Balayer ou Zidane, 13 Block vient de dévoiler un nouveau single intitulé Amis d’Avant. Produit par Junior Alaprod (Mobali de Siboy, Thibaut Courtois de Shay), le titre est probablement extrait du nouvel album à venir du quatuor des Beaudottes. Un projet d’ores et déjà terminé que les membres du groupe évoquent déjà largement et dont la date de sortie devrait être prochainement annoncée.

Invité toute cette semaine de Planète Rap sur Skyrock, le 13 Blo Gang ne cesse de faire saliver leurs auditeurs en dévoilant de nombreux inédits. C’est ainsi qu’ils ont notamment dévoilés C’est le même thème avec DA Uzi ou Fuck le 17, un titre qui a particulièrement fait parler sur les réseaux sociaux. De passage dans l’émission pour soutenir ses potes, Maes a lui aussi livré un morceau inédit intitulé Platine qui devrait bientôt sortir. Bref, le 13 Block compte bien marquer l’année et affirmer encore un peu plus son statut de pilier de la trap en France. Un objectif qui débute dès ce soir avec Amis d’avant, un titre qu’on vous propose de découvrir immédiatement !

13 Block – Amis d’avant :