Badjer nous livre une bonne dose de Barbarie [Clip]

Parmi nos rookies de 2019, Badjer est très certainement le plus énervé. le rappeur du 77 le prouve une nouvelle fois avec le clip de son morceau Barbarie.

La Seine-et-Marne prend vraiment ses lettres de noblesse dans le rap. Après les succès de Djadja & Dinaz et Timal, sans oublier que Ninho a vécu une partie de sa vie là-bas et les artistes plus jeunes comme Pins & Dimeh, c’est Badjer qui s’annonce comme la prochaine sensation locale. Avec sa série de freestyles La Dose, il s’est déjà fait une belle réputation, nous poussant à le placer dans la liste des 10 artistes sur lesquels nous misons pour 2019.

Dans cet article qui servait également à présenter l’artiste de Champs-sur-Marne, on se demandait s’il allait poser son style pour élargir son audience ou continuer dans sa voix hardcore. Il a pour le moment opter pour la 2ème option comme le prouve son nouveau single : Barbarie. Le titre est bien fidèle à l’ambiance du morceau, une trap produite par BBP et dans laquelle il reste fidèle à la rue : “Faut partir d’ici, mais en attendant ils vendent fort / Tu peux passer au quartier, j’vis ici”.

Badjer – Barbarie :

Encore en indépendant sur le label Urban de Pias, Badjer a encore tout l’avenir devant lui. En 2019, il devrait sortir son 1er projet OD, l’abréviation d’Overdose. C’est également le nom de son single sorti en début d’année avec ses proches Timal et Boumso.