Booba et Kaaris continuent de se tacler sur les mères de leurs enfants

S’ils ne se sont toujours pas accordés pour savoir où et quand ils en viendront aux mains, Booba et Kaaris continuent leur guerre sur Instagram et le sujet des mères de leurs enfants semblent les passionner mutuellement. 

Pas plus tard qu’hier, nous vous parlions du basculement du clash entre Booba et Kaaris : les rappeurs sont passés d’une embrouille à propos de leur combat à des vannes sur mères de leurs enfants. Le Dozo a sorti une vidéo de la maman de Luna et Omar en train de twerker, son rival a contre-attaqué avec des screens de message de Linda, la compagne de K2A, qui avait l’air très fan du Duc il y a quelques années.

Booba en a rajouté avec d’autres captures d’écran mais également des vidéos d’une de ses fans complètement hystérique à son concert à la Paris La Défense. Il a joué au troll en faisant croire que c’était Linda mais aussi en commentant une de ses publications sur Instagram…

Kaaris a répondu à son tour en souhaitant mettre les choses aux claires, d’abord en publiant un message de ce qui semble être la vraie fan de la vidéo qui s’est donc dénoncée, bravo à elle pour son courage.

Il a ensuite répondu avec un long message accusant Booba d’avoir diffusé des montages et donc renie les posts attribués à sa compagne. Il diffuse aussi 2 images de Patricia Vinces, mère des enfants de Kopp, qui selon ses dires n’est plus avec puisqu’il avait fait un point sur sa situation maritale. Les images la montre en boite avec une paille de forme phallique, et une autre en train d’embrasser un cavalier…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Quand tu vas en boite et que la première chose que tu fais est de prendre une paille en forme de b**e C’est qu’on a touché le fond🤦🏿‍♂️ J’ai vu tous tes montages hier chapeau tu es très fort @boobaofficial dans la manipulation et le mensonge🖕🏿je sais pas comment tu fais mais t’es un vrai web master 👏🏿😂 Sur la deuxième photo patochatte aime les chevaliers 😂 tu aurais du garder ton cheval 🐎 😂 hum bisous tah les films de boule 🎬 #laputerienestjamaisfinie #jesuiscélibatairedepuis2ans😂 #leroidesmontages #mapulationcontrerealité #3gosseselletwerksurlenet🖕🏿#onabienrigolé😂 #ilesdevenufou🤪 #essayeencorefilsdesbois🤷🏿‍♂️

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le