Call of Duty débarque gratuitement sur mobile ! [Trailer]

Immense succès mondial depuis sa création en 2003, Call of Duty débarquera prochainement sur mobile. En attendant sa sortie, le jeu se dévoile à travers un teaser.

Devenu un domaine très important dans le monde du jeu-vidéo, le mobile a vécu une révolution l’an dernier en voyant débarquer Fortnite puis PUGB, 2 battles royales qui dominent très largement le marché mondial. Sans doute désireux de se mesurer aux 2 mastodontes, les créateurs de Call of Duty avaient annoncé à l’été l’arrivée prochaine du jeu sur téléphone. Histoire de faire saliver les fans de la franchise, un premier trailer vient tout juste d’être publié et il nous promet du très lourd. Les smartphones vont chauffer !

Les joueurs ont ainsi pu redécouvrir de nombreuses maps et armes qui ont fait l’histoire de la franhise qui a fait vibrer les gamers et qui composeront le jeu, dont la célèbre carte Nuketown. Si aucune date de sortie n’a pour l’instant été donnée, on sait déjà que ce nouveau Call of, réalisé en collaboration avec le studio chinois Tencent, sera disponible à l’été sur iOS mais aussi Android. N’attendez néanmoins pas de campagne solo ni de battle royale, seul un mode multijoueur sera disponible. Call of Duty : Mobile se dotera également d’une bêta publique en Europe et aux Etats-Unis, ouverte l’été 2019 et pour laquelle il est déjà possible de se pré-inscrire ici.