Diam’s s’est elle-même interviewée dans le magazine Paulette

Les nouvelles de Diam’s sont rares depuis qu’elle a quitté le monde de la musique, mais toujours réconfortantes. Pour le magazine féminin Paulette elle s’est prêtée au jeu de l’auto-interview sur le thème de la spiritualité. 

Des informations sur Diam’s, on n’en a plus via ses copines que par elle-même. Ces derniers mois, Vitaa et Nawell Madani avaient donné des nouvelles rassurantes de la plus grande star féminine du rap français. Mais l’interview qu’a réussi à dégoter le magazine féminin Paulette est particulièrement précieuse. Dans un article intitulé Il était une foi dans un numéro consacré à la spiritualité, la rappeuse interviewe la femme, Mélanie. Une triple page est consacrée à cet échange inédit…

La mère de famille explique qu’elle ne renie pas Diam’s et que c’est “comme une expérience de vie qui a fait celle [qu’elle est] à présent”. Elle revient sur la partie connue de son histoire, le succès qu’elle vivait très mal et la paix intérieure que la religion musulmane lui a apportée. Elle défend sa foi avec une rhétorique intelligente et une plume de qualité, qui avait déjà fait son succès en tant qu’artiste. Elle raconte également pourquoi elle a opté pour l’Islam alors que ses origines sont catholiques, elle dont une partie de la famille est chypriote.

Enfin, elle raconte les nombreuses occupations de sa vie d’aujourd’hui, loin de l’industrie du spectacle. Il y a bien sûr la maternité qui est très prenante pour elle. Elle gère également, en compagnie de sa maman, son association Big Up Project, chargée de récolter des fonds pour les orphelins d’Afrique. Elle prévoit également de publier d’autres livres sans rien annoncer de concret et de développer sa marque Mel by Mélanie que nous avions déjà évoquée…

L’intégralité de cet entretien est à retrouver dans le dernier numéro de Paulette, en kiosque depuis ce jeudi 21 mars.

View this post on Instagram

#PAULETTESPIRITUEL EN KIOSQUE ! 🎉  Pour ce 43ème numéro, on a décidé d'aborder un thème qui nous fascine depuis un bon moment : la spiritualité 🌟 De l'ésotérisme à la foi, de la méditation aux dons de clairvoyance et à la sorcellerie, en passant par l'astrologie ou encore les nouveaux gourous des réseaux sociaux, nous avons exploré ce vaste sujet sous plusieurs angles. Alors que 64% des français se déclarent sans religion, et croient de moins en moins aux politiques et aux industriels, on s'est posé cette question ultime : en quoi avons-nous envie de croire en 2019 ? ✨ ~ 📸 By @noemiottiliaszabo 💁‍ @petra.leskovar.grum chez @studio_paris_mgmt DA by @__irenette__ et @magaliforey Stylisme by @magaliforey assistée de @solennek Maquillage et coiffure by @hicham_ababsa Production by @sihamgouymenaa Merci à @abritel_homeaway #newissue #paulettemagazine #paulette #spiritualité #spirit #astrology #esoterism

A post shared by Paulette (@paulette) on