Nicki Minaj nie les rumeurs de mariage avec son petit ami

Après qu’elle ait utilisé le mot “mari” pour évoquer son petit-ami Kenneth Petty lors de son émission Queen Radio sur Apple Music, plusieurs proches de la rappeuse ont nié les rumeurs de mariage.

Un mot de trop et les médias s’emballent. Lors de sa dernière émission Queen Radio qu’elle anime sur Apple Music, Nicki Minaj a évoqué sa vie privée en parlant notamment de son “mari” Kenneth Pretty. Un terme témoignant de l’amour qu’elle porte à son boyfriend mais qui a été interprété par de nombreux médias et internautes comme l’annonce d’un mariage récent ou imminent. Bien évidemment, tout cela n’était que des rumeurs comme l’a confirmé ce matin TMZ.

Selon les sources du média américain, qui cite plusieurs personnes très proches du couple, si Nicki et Kenneth filent le parfait amour, aucun mariage n’est pour l’instant prévu. Les 2 ont notamment récemment pu profiter des beautés de la capitale française lors de sa tournée française mais aussi des foires bordelaises. Une relation très commentée par les médias à ces débuts, notamment pour le passé de Kenneth Perry, accusé en 1995 du viol d’une adolescente de 16 ans en 1995 avant d’être classé depuis comme délinquant sexuel.

Elle avait par la suite expliqué que personne n’était parfait et que tout le monde pouvait faire des erreurs : “Tout le monde sur les réseaux sociaux est devenu médium. Ils ne voient pas juste le futur mais le passé également. Ils sont le juge, le juré et le bourreau. Je n’ai jamais rencontré ces gens parfaits dans la vraie vie. Ils existent juste sur les réseaux sociaux.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Shorty ima only tell u this once, u the illest… 😍

Une publication partagée par Barbie® (@nickiminaj) le