Ninho : un Bercy et un nouveau clip, Paris c’est magique

Installé parmi les grands noms du rap français, Ninho compte faire partie des hommes forts de 2019 avec son album Destin, la tournée qui va suivre et la date à l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy. 

Le destin de Ninho va-t-il basculer cette année ? Après le succès de ses mix-tapes, de son 1er album et surtout de ses featurings, le rappeur du 91 est attendu au tournant à l’heure de dévoiler son 2ème opus. Le succès est programmé d’avance comme le prouve ses dates aux Zéniths de Lyon et Paris déjà complètes pour le mois de juin. Une réussite qui l’a poussé à passer à l’étape supérieure à Paris en passant à l’AccorHotels Arena de Paris-Bercy et ses 20 000 spectateurs potentiels.

Pour annoncer cet événement, il a déployé les lettres qui lui ont servi à réaliser la pochette de son opus (et qu’il a trimballé un peu partout dans la capitale) pour les placer devant la mythique salle parisienne. Il a également créé l’événement en faisant écouter des sons en exclusivité à ses fans sur le parvis de la gare Saint-Lazare.

Rendez-vous le 12 mars 2020 pour le FC Ninho d’Ile-de-France

Alors que les annonces s’enchaînent et à quelques heures de la sortie de son nouvel album, Ninho a dévoilé le clip de Paris c’est magique, réalisé par Chris Macari. Un morceau aux allures de freestyle de haute volée plein d’egotrip et de flows de qualité. Il s’agit du 2ème extrait de destin après Goutte d’eau. De quoi donner un peu plus l’eau à la bouche à son public et le faire patienter jusqu’à minuit…

Ninho – Paris c’est magique :