Ninho fait découvrir 4 morceaux inédits dans les rues de Paris avec Deezer

A l’aube de la sortie de son nouvel album Destin, Ninho, en partenariat avec Deezer, a organisé une écoute de 4 titres inédits sur le parvis de la Gare Saint-Lazare à Paris.

Fans de N-I, féru de rap français ou simple curieux, tous s’étaient donnés rendez-vous ce mercredi 20 mars sur le parvis de la gare Saint-Lazare à Paris pour un évènement un peu particulier. Grâce à un dispositif exceptionnel, créé de toutes pièces en collaboration avec Deezer, Ninho a permis au public de découvrir en avant-première 4 titres inédits de Destin, son nouvel album qui sort ce vendredi. Pour avoir le privilège de découvrir les morceaux en avant-première, rien de bien compliqué puisque dix tapis de marche ont été installés devant un décor en trompe-l’oeil représentant la cover de Destin. Il suffisait alors aux gens de marcher à un rythme normal pour déclencher le son et pouvoir écouter avant tout le monde certains morceaux extraits de Destin.

Un dispositif inédit qui assure au rappeur du label Rec. 118 une visibilité optimale à la veille de la sortie d’un projet très attendu, et qui renforce encore un peu plus la proximité entre le rappeur et ses fans. Une expérience visuelle et auditive qui a largement convaincu la grosse centaine de personnes présentes sur place. Et pour ceux qui n’ont pas eu la chance de pouvoir y assister, vous pouvez toujours vous rendre sur le parvis de Saint-Lazare puisqu’il est encore possible de découvrir ces inédits toute la journée, le dispositif restant en place jusqu’à ce soir et la sortie officielle de l’album.

Crédits : Lea Delage