Ninho : Notre interview Destin pour la sortie de son nouvel album ! [Reportage]

A l’occasion de l’évènement organisé, sur le parvis de la Gare Saint-Lazare à Paris, par Deezer et qui permettait à ses fans de découvrir 4 morceaux inédits, Ninho nous a accordé quelques minutes afin de parler de son nouveau projet, mais aussi de sa réussite !

Avec Destin, son nouvel album qui sera disponible dès ce vendredi 22 mars, Ninho n’a pas fait les choses à moitié. Musicalement, le rappeur du 91 s’est fait plaisir en invitant plusieurs têtes d’affiche du game parmi lesquelles Koba LaD, Jul, Niska ou Dadju. Un casting XXL pour l’un des projets les plus attendus de l’année et autour duquel Rec. 118, le label de N-I, s’est associé avec Deezer pour un évènement inédit. Plusieurs tapis de marche ont ainsi été installés à la Gare Saint-Lazare, devant un décor en trompe-l’œil représentant la cover de Destin. Un dispositif permettant aux public et invités présents de découvrir 4 titres inédits dont Paris c’est magique, un titre sorti cet après-midi et pour lequel vous pouvez retrouver les lyrics ici.

A cette occasion, Ninho nous a livré quelques mots quant à son nouveau projet. Il a ainsi évoqué son morceau préféré, Money, qu’il a réalisé en collaboration avec la chanteuse canadienne Faouzia, une 1ère pour lui avec une femme. Il nous parle également de sa vision du succès et du soutien de ses parents qu’il a lui-même publié sur ses réseaux sociaux. Visiblement emballés par ce qu’ils ont pu entendre, ses fans nous ont également livrer leurs premières impressions à l’écoute des morceaux÷

Ninho – L’interview Destin :