13 Block annonce la sortie de son nouvel album BLO

13 Block a officiellement annoncé hier sur les réseaux sociaux la sortie prochaine de leur nouvel album intitulé BLO. Un projet qui sera disponible dès le 26 avril et qu’ils ont teasé toute cette semaine dans l’émission Planète Rap.

Avec 4 très gros projets en 5 ans dont le dernier en date, Triple S, est sorti en avril 2018, 13 Block est devenu en quelques années LE groupe phare de la trap en France. Largement inspiré par Atlanta mais aussi par la drill de Chicago, le quatuor composé de Sidikeey (anciennement OldPee), Zefor, Zed et Stavo (Deusté), originaire de la cité des Beaudottes à Sevran, a su séduire de nombreux auditeurs par ses textes crus qui transpirent de réalité et de vécu. Accompagné par le collectif de beatmakers HotDefff Records mais aussi Ikaz Boi, les 4 rappeurs ont également trouvé une identité musicale qui leur est propre, mêlant des sonorités parfois très éloignées qu’ils maîtrisent à la perfection.

Invité toute cette semaine de l’émission Planète Rap sur Skyrock, le groupe avait plusieurs fois fait allusion à l’arrivée prochaine d’un nouvel album sans rien annoncer. Voilà qui est désormais fait puisque le 13 Block a officialisé hier la sortie de BLO pour le 26 avril !

Si aucune information n’a pour le moment été donnée par le groupe, le nouveau projet a été largement teasé ces derniers jours. C’est ainsi que le public a pu découvrir C’est le même thême avec DA Uzi, Esclave, Franck Lucas Toni ou encore le gros banger Fuck le 17. Ils ont également dévoilé Amis d’avant ce mercredi, le 1er extrait de BLO qui sera accompagné cet après-midi d’un clip en bonne et due forme réalisé par Nicolas Noel. Bref, l’année 2019 du 13 Block risque d’être très agitée pour notre plus grand plaisir…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🚨 Le clip « AMIS D’AVANT » disponible demain à 16H.

Une publication partagée par 13 Block (@13blockofficiel) le