Djadja & Dinaz sont de retour avec leur nouvel album Drôle de mentalité [Sons]

Silencieux depuis le mois d’octobre pour une “pause indéfinie” comme ils l’avaient eux-mêmes expliqués à l’époque, Djadja & Dinaz sont de retour avec un nouvel album annoncé il y a quelques semaines seulement, et intitulé Drôle de mentalité.

On pensait la carrière de Djadja et son compère Dinaz entre parenthèses. Finalement la pause fût de courte durée et le groupe peut reprendre sa marche en avant. Pour rappel, le moment où le groupe a mis sa carrière de côté a été très flou : des rumeurs de problèmes de santé du côté de chez Gianni ont émergé (et inquiété une partie du public). Ceci s’est passé au mois d’octobre dernier et moins de 6 mois plus tard, le duo de Meaux est déjà de retour. 

Il y a donc 3 semaines, Djadja & Dinaz annonçaient leur retour avec un nouveau projet. Une information aussi surprenante qu’excitante puisqu’elle mettait fin à de longues semaines de silence. Annonçant leur 4ème projet en 4 ans, et sans aucun featuring sur la tracklist, Drôle de mentalité s’annonçait être dans la continuité de ce que nous avait habitué les artistes, dont nous avions réalisé la 1ère interview de leur carrière sur la version magazine de R.A.P. R&B. Vous pourrez également en apprendre beaucoup sur les 2 rappeurs avec la 2ème interview que nous avions réalisée, cette fois pour notre site.

Djadja & Dinaz : “On est un groupe de paranos !” [Interview]

Finalement, c’est avec le très bon morceau Possédé que les rappeurs inséparables ont signé leur come-back. Un come-back réussi puisque le son s’est classé à la 4ème place du Top Singles dès sa 1ère semaine d’exploitation. Une preuve que l’histoire d’amour entre le public et D&D est loin d’être finie. Le binôme enchaîne ainsi avec la sortie de ce nouvel album disponible à partir de ce vendredi 22 mars, minuit, qui nous offre 16 titres inédits. Assez pour finir Disque de platine comme les précédentes sorties ?

Il est désormais l’heure de vous laisser découvrir Drôle de mentalité, le nouvel album de Djadja & Dinaz !