Eva, la chanteuse de Mood et On Fleek, dans sa télé-réalité [Vidéo]

A 17 ans, c’est déjà la nouvelle pépite de la pop urbaine : Eva cumule déjà plus de 75 millions de vues avec les 2 premiers singles de sa carrière. Elle est désormais la star d’une émission qui lui est consacrée sur My TF1.

A quoi ressemble la vie d’une star au tout début de l’explosion de sa carrière ? C’est ce qu’on va savoir grâce à Eva, dans son mood, mélange de documentaire et de télé-réalité consacrée à la jeune chanteuse Eva Garnier. Son buzz s’est fait grâce à sa grande sœur Jazz Correia, star d’émissions comme Qui veut épouser mon fils? (qui l’a révélée), Les Anges (saison 8), et plusieurs saisons de La Villa des cœurs bisés, qui a poussé son 1er single Mood. Puis, c’est aux côtés de Lartiste qu’elle a littéralement explosé avec On Fleek, qui a longtemps squatté les 1ères places du Top Singles.

TF1 propos de suivre les débuts de cette carrière explosive : rencontres avec les fans, showcases, mais également moments intimes en famille, ses amis et son équipe qui prépare tout ce qui va concerner le développement de sa carrière… Toute la nouvelle vie de la Niçoise passe devant les caméras de la 1ère chaîne. C’est la page de replay My TF1 qui diffuse cette web-série dont chaque épisode dure environ une quinzaine de minutes. 4 d’entre eux sont déjà disponibles à ce lien

Cette émission permet également de faire la lumière sur Bella, le 3ème single d’Eva Queen. En effet, ce nouveau morceau est disponible depuis ce vendredi 22 mars sur les plateformes de streaming. Le clip arrivera à 18 heures, pour une nouvelle fois cumuler des millions de vues ? Nous le serons prochainement !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Vendredi 22 Mars a 18h sur YouTube BELLA sera disponible

Une publication partagée par (@iam_evaqueen) le