Koba LaD annonce la sortie de son nouvel album, L’Affranchi

A l’occasion de la sortie du clip de Cellophané, Koba LaD a officialisé la sortie de L’Affranchi, son 2ème album qui sera disponible dès le 19 avril.

Certifié disque d’or avec VII, son 1er album, Koba LaD compte bien reproduire ses superbes performances en 2019. Une année qu’il a entamé à vitesse grand V en lâchant tour à tour 4 morceaux, Féfé, Aventador, R44, et RR. Ce dernier titre a néanmoins été retiré plus tard des plateformes de streaming pour des paroles pouvant être jugées offensantes. Malgré ce petit contre-temps, le ton a été clairement donné par le rappeur du label Def Jam.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’vous aime mes frères ❤️❤️🦍 #GRINTARECORDS

Une publication partagée par La Grintaa (@koba_lad) le

Après avoir dévoilé à minuit le titre Cellophané, l’artiste issu du quartier du Parc aux Lièvres vient tout juste de lâcher le clip du morceau. Réalisé par Hustler Game, le visuel met un scène un Koba en mode mafieux lors d’une partie de poker organisée avec ses associés ou dans une pièce éclairée par des néons rouges et dans laquelle pendent plusieurs pains de drogue. Finalement, il va abattre l’un des participants visiblement à sec.

Koba LaD – Céllophané :

En fin de clip, l’une des cartes laisse apparaître l’information tant attendue : le nouvel album de Koba LaD, qui s’appelle L’Affranchi, sera disponible le 19 avril. Une grande nouvelle pour celui qui s’est révélé avec ses Freestyles Ténébreux et qui nous annonce encore du très lourd du côté du Seven Binks !