Kodak Black : “il faut me mettre dans la même catégorie que 2Pac, Biggie et Nas”

Kodak Black

Dans une vidéo diffusée sur ses réseaux sociaux, Kodak Black s’est ouvertement comparé à 2Pac, Biggie et Nas, expliquant qu’il devait être classé dans la même catégorie d’artistes.

Revenu plus fort que jamais depuis sa sortie de prison à l’été 2018, Kodak Black a dévoilé en décembre son dernier projet intitulé Dying to Live. Un 2ème album studio avec 4 invités prestigieux, en l’occurrence Travis Scott, Offset, Lil Pump et Juice WRLD, qui l’a conduit à la 1ère place du Billboard. Une belle récompense en forme de revanche pour lui et qui n’a fait que gonfler l’égo du Mc de Miami, toujours prêt à provoquer la polémique. Après avoir récemment insulté Lil Wayne lors d’une soirée, Kodak a cette fois fait réagir les internautes en effectuant une comparaison plutôt très osée.

S’il est tout à fait probable que Kodak soit ironique, ce dernier semble plus sérieux que jamais en se comparant à 3 légendes ultimes du rap américain. Des propos qui rappellent également ceux de T.I. qui a affirmé la semaine dernière être le 1er à avoir une carrière aussi complète depuis 2Pac.

Peu importe comment tu retournes le truc… Je suis le meilleur dans ce que je fais… Impossible de me copier… Il n’y a pas de remplaçant !!! Quand vous aurez fini de raconter des conneries… Répondez à cette question… Qui depuis 2Pac a été aussi consistant et a proposé de la diversité dans la musique et dans le business ? J’attends…