Naza lâche Bénef, son nouvel album gratuit [Sons]

Lâcher un album gratuit : encore une case de plus que Naza peut cocher dans sa folle carrière avec la sortie de Bénef

En 2018, le statut de Naza a changé. Si de la Coupe du monde on se souvient surtout du hit de Vegedream, il ne faut pas oublier que l’artiste qui tournait le plus dans le bus de l’équipe de France était Naza. Putain de merde, Mon kiki ou encore MMM ont été poncés en long en large et en travers par les Bleus, en particulier Presnel Kimpembe, maître des enceintes du bus, et Antoine Griezmann, un des leaders des champions du monde.

Plutôt que de surfer sur ce buzz, Naza a pris son temps pour revenir et nous chauffer avant la sortie de son prochain projet en offrant un album gratuit à son public : Bénef. Il en a profité pour ramener un joli casting composé de Joè Dwèt Filé, KeBlack, Dr. Yaro et La folie, 4Keus, Youssoupha et Binguy…

Il est désormais de vous laisser découvrir Bénef, le nouveau projet de Naza !

Tracklist de Bénef

  1. Bénef
  2. Dans le club
  3. NDM
  4. Jolie feat Joè Dwèt Filé
  5. Faut pas nous déranger
  6. Douiller
  7. Bang Bang Bang feat Keblack
  8. Comme un bébé feat Dr. Yaro et La folie
  9. Chaud Lapin
  10. Millions de dollars feat 4Keus
  11. Je m’en bats les c*******
  12. Lambo
  13. RDV feat Youssoupha, Keblack, Binguy
  14. Ouais Ouais

Pour en savoir plus, retrouve notre interview de Naza en 5 mots. Ce format nous a permis de retracer son parcours dans et en dehors du monde de la musique. De sa jeunesse à Creil (60) à son arrivée chez Bomayé, l’artiste hors-norme nous raconte son vécu avec la bonne humeur et la joie de vivre qui le caractérisent.