Ninho : découvre Destin, son nouvel album ! [Sons]

1 an après M.I.L.S 2.0, Ninho vient tout juste de dévoiler Destin, son nouvel album. Un opus de 18 titres sur lequel on retrouve plusieurs invités dont Niska, Jul, Dadju ou Koba LaD.

Voilà sans aucun doute l’un des projets les plus attendus de l’année, au même titre que celui de PNL. Alors qu’il aura 23 ans dans quelques jours, Ninho vient tout juste de proposer Destin, son 2ème opus studio, quasiment 1 an jour pour jour après sa mix-tape M.I.L.S 2.0. Un projet officialisé il y a un peu plus d’un mois et dont le 1er extrait intitulé Goutte d’eau a été révélé le lendemain. Un single particulièrement plébiscité par les fans et qui a même établi un record sur Deezer en devenant le son le plus écouté en 24 heures. Pour la cover de ce nouveau projet, l’artiste originaire du 91 a vu les choses en grand en se rendant dans un désert pour mettre en scène son destin sous l’objectif de l’appareil de l’inévitable photographe et graphiste Fifou.

Composé de 17 titres, Destin a été l’occasion pour Ninho d’inviter plusieurs artistes, et non des moindres puisqu’il a convoqué Jul, Niska, Koba LaD, Dadju et Fally Ipupa. La chanteuse canadienne Faouzia ainsi que Tito, ami de longue date de N-I, viennent compléter une liste de collaborations particulièrement prometteuses pour un LP dont seul 2 titres sont pour l’instant connus. Après Goutte d’eau, Ninho a dévoilé cet jeudi 21 mars après-midi Paris c’est magique, un nouvel extrait en forme d’ode à la capitale accompagné d’un clip réalisé, par Chris Macari, qui n’a fait que renforcer l’attente de ses supporters.

Après les présentations, place désormais à la musique avec Destin, le tant attendu nouvel album de Ninho !

On vous propose également de retrouver notre reportage lors de la séance d’écoute exceptionnelle ouverte au public, organisé par Deezer à Paris, et qui a permis aux fans du rappeur de découvrir 4 titres inédits extraits de l’album.