PNL est en live sur YouTube depuis cette nuit

Alors que le public attend impatiemment leur nouveau titre, PNL a débuté cette nuit un live sur YouTube. Un direct mystérieux mettant en scène la planète se rapprochant de plus en plus de nous…

En annonçant leur retour cette semaine, PNL a évidemment déclenché l’engouement chez leurs millions de fans. Plus de 8 mois après leur dernier morceau 91’s, qui suivait A l’ammoniaque, le groupe du 91 devrait dévoiler ce soir un nouveau clip, probablement mis en ligne à 20 heures comme il en a l’habitude, et qui constituera le 1er extrait de leur nouvel album. En attendant et pour poursuivre la promotion de cette probable sortie, Ademo et NOS ont lancé un mystérieux live sur YouTube.

Les spectateurs ont ainsi le droit, depuis le début de la diffusion à 0h30, à une vision lunaire. C’est ainsi qu’on peut voir une planète qui se rapproche petit à petit de nos yeux, le tout pendant que des météorites ou des étoiles filantes se succèdent à l’écran. Surtout, plusieurs inscriptions (Nda, 4×4=12 etc) et des objets rappelant le duo comme leur disque d’or pour Que La Famille défilent. Une nouvelle fois très bon dans leur communication, PNL a réuni jusqu’à 45 000 spectateurs avant la nuit, un chiffre descendu à 15 000 désormais et qui risque d’exploser dans quelques heures.

https://www.youtube.com/watch?v=TSf5yqGh8Ns