PNL dévoile enfin son nouveau clip Au DD, tourné à la Tour Eiffel !

Après des mois d’attente et un teasing intensif allant jusqu’à la diffusion d’un live de 20 heures sur YouTube, PNL vient enfin de dévoiler son tant attendu nouveau clip intitulé Au DD.

Adepte et professionnel de la communication, PNL a encore une fois frappé très fort. Alors que depuis le début de l’année, Ademo et NOS ne cessent d’envoyer des messages mystérieux et des courts extraits de morceaux inédits, les choses se sont largement accélérées en début de semaine. Le groupe a ainsi officialisé son retour avec un message court et énigmatique, comme à leur habitude, posté sur Twitter. Une grande nouvelle accompagnée d’un changement de photo de profil sur les réseaux sociaux, de quoi ajouter encore un peu plus au mystère.

Et puis cette nuit, à 0h30 pétante, la chaine YouTube officielle des 2 frères des Tarterêts va soudainement se mettre à diffuser en live. Très vite, c’est l’emballement chez leurs supporters, certains allant jusqu’à imaginer que cette diffusion allait rapidement se terminer sur la sortie d’un album. Bien plus subtil que cela, le duo a encore joué avec nos nerfs puisque durant plus de 16 heures, l’image s’est fixée sur la planète vue depuis l’espace, se rapprochant petit à petit, le tout agrémenté d’objets ou d’inscriptions rappelant des moments importants de PNL.

C’est ainsi que lors d’une séquence, on a pu découvrir le nom des beatmakers qui seront probablement présents sur leur nouveau projet tandis que durant le “final”, ils ont confirmé la sortie du clip de Au DD, leur nouveau single. Un titre qui n’est pas inconnu du public puisqu’il a récemment été mis en lumière après qu’une très grosse subvention ait été accordée par le CNC, un organisme d’Etat, afin de financer la réalisation. Résultat, les frères se retrouvent tout en haut de la Tour Eiffel grâce à de superbes plans filmés à l’aide de drones. Mais trêve de bavardages, il est désormais l’heure de découvrir (et de savourer) Au DD, le nouveau clip de PNL !