Kalash Criminel annonce une réédition de son album et Sauvagerie #3 [Vidéo]

Discret depuis la sortie de son album La Fosse aux lions, Kalash Criminel nous a confié en exclusivité qu’une réédition arrivait ainsi que la 3ème partie de ses freestyles Sauvagerie.

Très bien accueilli par la critique, le 1er album de Kalash Criminel n’a pas eu le succès commercial attendu puisqu’il n’est pas encore disque d’or. Une erreur qu’on espère voir réparer avec l’arrivée de la réédition. Cette nouvelle version pourra permettre au projet de gagner quelques ventes et d’atteindre une certification méritée.

C’est à l’occasion de notre reportage sur le tournage du clip Dans la boîte de Dadinho que Kalash Criminel nous a fait cette confidence. S’il n’a pas révélé la date de sortie, il pense que 5 morceaux inédits seront ajoutés aux 18 du projet initial. Il a également annoncé qu’il travaillait déjà sur le 2ème album et qu’il préparait la sortie de Sauvagerie#3. Vous pouvez retrouver ce passage à la fin de la vidéo, à partir de 10 minutes et 30 secondes.

Kalash Criminel au grand cœur

S’il n’a plus sorti de single en solo depuis la parution de La fosse aux lions, Kalash Criminel n’a pas chômé et a donné de la force à d’autres rappeurs. Il y a bien sûr le marseillais Dadinho, mais il y a également eu l’Allemand Luciano, le groupe 4Keus Gang qui a pu compter sur le rappeur de Rougemont sur son album, ainsi qu’un autre espoir du 93 en la personne de Benab. Il a aussi participé au clip de Zidane de 13 Block dans lequel était réunie une bonne partie de la scène rap de Sevran.

Lors de la promotion du projet, nous avons également réalisé une interview Souvenirs d’école avec Kalash Criminel. Dans ce format, il est revenu sur ses années de scolarité d’élève doué mais turbulent, qui aura été jusqu’à débarquer au lycée avec un marteau à la main quand il a appris son redoublement…