Skinnyfromthe9 agressé : il donne sa version des faits [Vidéo]

Skinnyfromthe9 fait partie de cette scène américaine venue de SoundCloud, souvent aussi connu pour sa musique que ses frasques. Il a été impliqué dans une impressionnante bagarre dont la vidéo a fait le tour des réseaux sociaux. 

On ne peut plus aller au restaurant tranquille quand on est une jeune star du rap. Skinnyfromthe9, qui a sorti son 1er projet It’s An Evil World en fin d’année 2018, en a fait les frais. Une vidéo postée par l’influenceur Adam22 montre le rappeur de 23 ans se prendre pas mal de coups par une personne qui n’a pas été identifiée.

Le rappeur a fini par expliquer ce qu’il s’est passé sans avoir l’air de savoir (ou vouloir nous dire) qui est son agresseur ou du moins pourquoi il l’a agressé. Il a expliqué qu’il n’a pas pris aussi cher que ce que les images peuvent laisser penser. Il s’en est ensuite pris au podcasteur pour avoir diffusé ces images…

Un habitué des échauffourées 

Skinnyfromthe9 est décidément un habitué de la bagarre. Ces dernières semaines, il a déjà été au cœur de 2 embrouilles avec des rappeurs. Le mois dernier, c’est Zoey Dollaz qui a posté une vidéo dans laquelle lui et ses gars auraient chassé le jeune artiste du New-Jersey. Une version des faits qu’il a d’ailleurs nié, racontant que l’artiste de Floride a dit de la merde sur la vidéo et qu’il ne s’était pas laissé impressionner. Quelques jours plus tard, il s’est fait agresser et voler par 2 hommes dans une autre vidéo. Les policiers ont identifié le rappeur YBN Almighty Jay (du collectif YBN comme Cordae). L’enquête a finalement été abandonné car “la victime n’était pas disponible”.