Cardi B annonce qu’elle va écrire un livre sur sa vie…

Lors d’un live Instagram où elle réglait ses comptes avec ses “haters”, Cardi B a annoncé qu’elle comptait écrire un livre sur sa vie et son parcours.

A 26 ans, Cardi B est indéniablement devenue en quelques années la nouvelle reine du rap américain. Véritable hit-maker, la jeune femme née à New York, dans le Bronx, a notamment été la 3ème artiste et la 1ère rappeuse, hommes confondus, à placer ses 3 premiers sons simultanément dans le Top 10 du Billboard. Une performance remarquable qui s’ajoute au disque de platine (pour 1 million de ventes) qu’elle a obtenu en décembre puis au Grammy Award qu’elle a remporté dans la catégorie Album rap de l’année, et qui prouve à quel point Invasion of Privacy, son 1er album, fut un immense succès. Une réussite qui ne l’empêche pas de pousser des coups de gueule quand bon lui semble, notamment sur Instagram, un réseau sur lequel elle est particulièrement active. C’est ainsi que Bardi s’est attaquée cette nuit, visiblement très énervée, aux haters qui remettent en question son parcours. Une gueulante suivie d’une drôle d’annonce…

C’est ainsi que Cardi B a donc évoqué pour la 1ère fois la possible sortie d’un livre autobiographique revenant sur son parcours. Et il faut dire qu’avec sa carrière de strip-teaseuse devenue star de la télé-réalité puis du rap, les anecdotes et autres détails sur son passé ne risquent pas de manquer. En attendant de nouvelles informations quant à ce nouveau projet, la compagne d’Offset a d’ores et déjà annoncé la sortie d’un nouvel album dans le courant de l’année…