Comment se procurer le maillot de l’équipe de France des 100 ans de la FFF ?

Où, quand, comment et à combien va-t-on pouvoir se procurer le maillot de l’équipe de France, spécialement conçu pour le centenaire de la FFF ? Ce sont les questions auxquels nous allons essayer de répondre… 

UPDATE : Le maillot est disponible sur le site de Nike

Le 7 avril 2019, la Fédération française de football fêtera ses 100 ans d’existence. Une date anniversaire qui tombe bien puisque son équipe est actuellement championne du monde en titre et les festivités vont pouvoir se multiplier. De nombreux événements sont prévus et vont commencer dès ce lundi 25 mars au cours de la rencontre entre les Bleus et l’Islande. A cette occasion, les hommes de Didier Deschamps arboreront un maillot collector créé spécialement pour l’occasion par son équipementier Nike avec un logo revisité. Cette tunique rétro sera accompagné d’un short blanc et de chaussettes rouges.

Cette belle tenue ne sera disponible qu’en édition limitée et la FFF a annoncé la mise en vente de 7 000 maillots de l’équipe de France spécialement créés pour ses 100 ans. Mis en vente ce matin à un prix allant de 95 à 140 euros, le maillot serait déjà en rupture de stock. Certains internautes ont confié avoir pu passer commande et ont exprimé leur colère car les délais de livraison ont déjà été retardés. Un couac de plus pour l’équipementier et la fédération après celui des maillots à 2 étoiles…

Selon le site de BFM, ce maillot de l’équipe de France sera également disponible à la boutique physique de la FFF qui se situe boulevard de Grenelle, dans le 15ème arrondissement de Paris. Ce shop étant fermé le lundi, il est impossible de vérifier si le maillot s’y trouve réellement. Rendez-vous mardi, à partir de 10h00 pour en savoir plus…