Alors que leur album est disponible depuis vendredi, les 1ers chiffres de ventes de Ninho, Djadja & Dinaz, Naza et Soso Maness sont désormais connus.

Avec Destin, disponible depuis ce vendredi et sur lequel il a convié Jul, Koba LaD, Niska ou encore Dadju, Ninho a largement répondu à l’impatience de ses fans, désireux de retrouver le rappeur du 91 sur un nouveau projet un an après M.I.L.S 2.0. Si l’attente autour de ce nouvel album était énorme, matérialisée notamment par le très gros succès du 1er single intitulé Goutte d’eau, elle est aujourd’hui concrétisée par la sortie des 1ers chiffres de ventes à mi-semaine. N-I a ainsi déjà écoulé 26 578 exemplaires de Destin. Dans le détail, cela donne 5 896 en physique, 2 105 en téléchargement et 18 576 en streaming, une très belle performance qui peut laisser espérer un disque d’or en une semaine seulement.

Après N-I, Djadja & Dinaz se classent en 2ème position avec 7 359 exemplaires déjà vendus de Drôle de mentalité. Le duo de Meaux, discret pendant de nombreux mois avant d’annoncer leur retour début mars, a ainsi écoulé 3 023 opus en physique, 3 783 en streaming et 552 en digital.

Enfin, Naza et Soso Maness se partagent la fin de notre classement. Avec Benef, un projet sorti gratuitement sur lequel étaient invités KeBlack, Joé Dwèt Filé, 4Keus ou Youssoupha, le 1er a écoulé 869 exemplaires de son opus. Le second, qui dévoilait lui ce vendredi son 1er album Rescapé, comptabilise 583 ventes après 3 jours d’exploitation. Au vu de la qualité du projet et des featurings présents (Fianso, L’Algérino, Hooss), nul doute que ce chiffre va petit à petit grimper.