PNL en tournage aux Tarterêts pour un nouveau clip [Vidéo]

Quelques heures après leur grand retour avec un nouveau son intitulé Au DD, le groupe PNL a été vu dans leur quartier des Tarterêts à Corbeil-Essonnes pour le tournage d’un nouveau clip.

Il aura fallu un seul clip à PNL, entouré d’une énorme attente, pour créer l’évènement. En dévoilant vendredi soir Au DD, leur nouveau morceau produit par Trackbastardz et mis en images sur la Tour Eiffel, les 2 frères des Tarterêts se sont offerts près de 10 millions de vues en 48 heures sur YouTube (14,5 millions à l’heure actuelle). Ils ont également battu le record du nombre d’écoutes en une journée sur Deezer que détenait jusque là Ninho avec Goutte d’eau, preuve que leur public mais aussi de très nombreux curieux se sont rués sur les plateformes pour découvrir leur nouveau tube.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Toujours plus loin dans la légende : @pnlmusic bat le record du titre le plus streamé en 24h avec #AuDD 🔥 #PNL

Une publication partagée par Deezer France (@deezerfr) le

Alors que leur nouvel album Deux Frères sortira le 5 avril, Ademo et NOS sont en ce moment même en pleine préparation des clips qui accompagneront la sortie du projet. C’est ainsi que si de nombreuses rumeurs ont circulé ce week-end quant à un tournage à Ivry-sur-Seine (94), ils étaient bel et bien dans leur quartier des Tarterêts à Corbeil-Essonnes, dans la soirée de samedi, pour réaliser une ou plusieurs scènes issues d’un prochain visuel. Alors que le clip a été tourné à huit clos dans l’un des nombreux bâtiments du quartier, seule une vidéo de quelques secondes a filtré.

https://www.youtube.com/watch?v=11KZ0f_uCac